Figeac dans le Lot

Livres sur Figeac et le Lot... Donc naturellement sur Malvy Martin :)

Oui, Stéphane Ternoise a publié un livre sur Figeac... en 2016...
le livre sur figeac
Figeac selon Ternoise... 153 photos... en couleur... Fruit de plusieurs passages à Figeac...

En papier à 25 euros, oui, la couleur c'est cher... raison d'une autre édition... en noir et blanc... Mais pour la couleur, c'est sur amazon (lien direct) le plus pratique...

En Numérique à seulement 9 euros 99. Pour l'instant uniquement en PDF, par exemple sur Immateriel.



Miniatures de quelques pages du livre sur figeac, en couleur :

Miniatures de quelques pages du livre sur figeac en couleur
le livre sur figeac en noir et blanc
Figeac N&B... 153 photos... en Noir et Blanc... c'est 10 euros moins cher !

En papier à 15 euros, sur amazon (lien direct). pratique...

aventures ecrivains figeac
Aventures d’écrivains régionaux... écrit après ma participation au salon du livre de Figeac... avec les écrivains méprisés du mauvais côté... et la nécessité de se loger... Le livre avec l'ensemble des versions disponibles (286 pages) : en papier à 14 euros, par exemple sur amazon

En Numérique à seulement 3 euros 99 : amazon, Itunes Immateriel (pdf)...

Présentation de la pièce.

livre sur martin malvy recto verso

Quand Martin Malvy publie un livre : questions de déontologie de Stéphane Ternoise. En papier ! 10 euros. La vente directe est possible mais je préfère vous orienter vers amazon (lien direct sur le livre).

En numérique : 4 euros 99.

Par exemple sur amazon, immateriel (PDF + epub + Kindle), itunes...

livre sur martin malvy

Le livre commence à dater mais vous pourriez avoir envie de le lire... L'auteur préfère toujours s'exprimer sur des personnages au sommet de leurs responsabilités... Quand Martin Malvy publie un livre : questions de déontologie Il semble que du vivant de Malvy Martin, il soit impossible à une association d'inviter l'écrivain lotois à Figeac... Oui, il y a eu un "salon du livre" à Figeac en 2014 mais il était absent. Vous pouvez lire ce livre "sous le manteau"... Naturellement, il n'est pas en vente dans les librairies soutenues par la politique régionale... Elles sont grosses les subventions aux libraires... Mais pas un centime à l'éditeur en profession libérale car si un écrivain n'est pas contrôlé par un éditeur ami, il pourrait publier des livres inacceptables ?

devenir écrivain à figeac ? Pour martin malvy

Comment devenir écrivain ? Être écrivain ! de Stéphane Ternoise. A la retraite Martin Malvy lira un livre de Ternoise, car il voudra devenir écrivain ? Qui souhaite devenir écrivain à Figeac ? Il s'agit bien du devenir écrivain et non d'écrire des souvenirs de clientélisme...

En papier ! 11 euros. La vente directe est possible mais gens de Figeac, je préfère vous orienter vers amazon (lien direct sur le livre).

En numérique : 4 euros 99.

Par exemple sur amazon, immateriel (PDF + epub + Kindle), itunes...

La revolution à Figeac

La révolution à Figeac ! Mais non, il s'agit simplement d'une oeuvre littéraire... Le roman de la révolution numérique de Stéphane Ternoise. En papier ! 16 euros. La vente directe est possible mais je préfère... oui toujours vous orienter vers amazon (lien direct sur le livre).

En numérique : 4 euros 99.

Par exemple sur amazon, immateriel (PDF + epub + Kindle), itunes...

figeac et theatre

Est-il possible de jouer une pièce de théâtre de Ternoise à Figeac ? Sans risquer de perdre ses subventions ! Personne ne semble avoir osé pour l'instant (ou non déclaré, ce qui arrive...) Dramaturge presque reconnu... traduit en espagnol, italien, anglais, allemand... Théâtre peut-être complet de Stéphane Ternoise. En papier ! 20 euros. La vente directe est possible mais je préfère vous orienter vers amazon (lien direct sur le livre).

En numérique : 8 euros 99.

Par exemple sur amazon, immateriel (PDF + epub + Kindle), itunes...





Ajouter un commentaire ou votre réponse



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet local ou départemental : Vous pouvez débuter un nouveau sujet plus ou moins figeacois.
Si vous souhaitez soutenir cette page :